Site libertin : Des limites floues

On peut s’imaginer que le libertinage, c’est céder à la facilité et que cela représente un choix lâche. Or, c’est tout le contraire, le libertinage demande une capacité à communiquer et à faire des concessions importantes. Si vous ne faites pas preuve de ces qualités, difficile de construire quelque chose de stable.
Pour construire une véritable relation libertine, il faut se mettre d’accord avec son ou sa partenaire sur ce qu’on accepte ou non et ce qui est proscrit, afin que tout soit établi le plus clairement possible. Sans cela, les limites de la morale et de l’acceptable sont volatiles.

Communication efficace

En déclarant à votre partenaire que vous êtes d’accord pour telle chose, mais pas pour celle-ci, vous clarifiez tous les points qui doivent l’être. Cela risque également fortement d’amener à des désaccords sur certaines choses.
Mais mieux vaut que ces derniers apparaissent dans ce con plutôt qu’il fois que la limite a été franchie. Si vous souhaitez retrouver plus de conseils pour faciliter la construction d’un couple en libertinage, vous pouvez vous rendre sur www.site-libertin.eu. Ce site plutôt sérieux pourra vous aiguiller dans vos décisions.