Crinoline.fr » Astuces hobbies » Qu’est-ce que la pratique du candaulisme?

Qu’est-ce que la pratique du candaulisme?

Quand vous êtes adepte de la pratique du candaulisme, ce n’est pas toujours évident de trouver des partenaires qui partagent les mêmes désirs que vous. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé.

La pratique du candaulisme: vous êtes adepte?

Ici tous les membres auront les mêmes attentes que vous sauf si vous n’êtes pas sur le bon site. En effet, il faut savoir que les sites de rencontre sont généralement thématiques. Comprenez ici qu’ils ne s’adressent pas tous au même public. À voir donc en fonction du profil recherché.

Une fois que vous aurez trouvé un site qui regroupe des membres aimant regarder leur compagne avoir une relation avec un inconnu, il faudra compléter votre présentation:

  • il s’agira ici d’en dire assez sur vous pour attirer l’attention des autres membres tout en sachant garder une part de mystère
  • soyez clair sur vos envies et vos désirs afin qu’il ne puisse pas y avoir de mauvaise interprétation ni de déception lors de la première rencontre
  • pour compléter votre profil, vous aurez à télécharger une photo. Vous la choisirez en fonction du message que vous souhaitez faire passer à la communauté.

Nos articles que vous devriez aimer :