Comment fonctionne une cigarette électronique

Vous avez probablement déjà vu et entendu des adeptes du vapotage vous vantez les mérites de la cigarette électronique sur la cigarette classique ?

En tant que fumeur, vous avez donc très probablement envie de vous lancer dans l’aventure vous aussi. Avec pour objectif, on l’imagine, celui de finir par arrêter de fumer.

Passer à la cigarette électronique : tout ce qu’il faut savoir

Si vous ne connaissez pas bien le principe, laissez-nous vous expliquer simplement.

Avec une cigarette électronique, vous allez faire chauffer un e-liquide dans un réservoir (ou atomiseur selon les façons dont on l’appelle) à l’aide d’une batterie et d’une résistance.

Vous pouvez très bien choisir de troquer votre atomiseur vendu avec par un autre plus résistant par exemple.

C’est dans votre réservoir que le e-liquide ‘avec ou sans nicotine) que vous aurez choisir va chauffer et se transformer en vapeur que vous allez aspirer puis recracher.

Les vrais vapoteurs ont une vraie et réelle passion pour les associations de goûts et d'arômes plus exactement. En effet, vous pouvez jouer avec les arômes de votre liquide de cigarette électronique.

Pourquoi ne pas essayer un arôme orange mélangé à un arôme vanille ? Ou alors, vous êtes encore en pleine phase de sevrage et vous avez envie d’un arôme tabac ? C’est à vous de voir. Plus d’informations ici : http://www.vincentdanslesvapes.fr/.