Chambre froide négative : aide à réduire la pollution sonore

L'unité de stockage frigorifique est une excellente unité dans une zone résidentielle car l'unité fonctionne à seulement 53,7 décibels à 10 m par rapport à un conteneur qui dépasse 85 décibels. Les unités de stockage à froid peuvent être construites selon vos spécifications, vous permettant de stocker vos produits de manière organisée. Nos applications multiples permettent une large gamme d'utilisation.

Nous pouvons créer des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques, que ce soit en créant des unités liées qui possèdent plus de capacités que des unités individuelles ou en créant de vastes zones de production de plan ouvert.

Surveillance de la température

Bien que les deux types d'unités offrent ce type d'équipement, un conteneur ne peut que stocker l'information pendant 31 jours, alors que l'unité de stockage frigorifique de Dawsonrentals peut stocker les informations pendant 365 jours, et cela peut être consulté sur Internet si nécessaire.

Les unités de stockage froid ont installé des alarmes et des alertes pour vous informer de toute panne de température ou de courant installée en standard.
La double réfrigération peut être incorporée dans le cas où une unité échoue, pour assurer une sauvegarde de 100%. Consultez http://chambre-froide-negative.com pour avoir plus d'informations.