Bicarbonate de soude alimentaire : est-il un bon allié au citron ?

Le bicarbonate de soude alimentaire utilisé en thérapeutique comme remède dit remède de grand-mère connaît un excellent allié naturel qui est le citron.

Pourquoi doit-on faire une cure de bicarbonate de soude alimentaire et citron ?

  • C’est un remède contre l’acidose : le mélange bicarbonate de soude alimentaire citron est une solution miracle pour aider l’organisme à éliminer son acidité.
  • Contre le mal de tête: Apaiser le mal de tête : la combinaison du citron au bicarbonate de soude alimentaire possède un effet apaisant contre les migraines et maux de tête, n’hésitez pas à en boire pour vous soulager !
  • Pour avoir la forme : grâce à la vitamine c présente dans le citron, sans devoir à se soucier de son acidité car cette dernière est neutralisé par l’alcalinité du bicarbonate de soude alimentaire.
  • Le mélange bicarbonate de soude alimentaire citron est un bon purificateur du foie lui permettant de se débarrasser l’organisme de toutes ses toxines, sans oublier l’effet antioxydant favorable à l’organisme.
  • Remède contre le mauvais cholestérol : l’alliance du citron au bicarbonate de soude alimentaire régule le cholestérol de notre organisme pour une meilleure santé du cœur !.

Plus d’informations sur : www.bicarbonate-de-soude-alimentaire.fr